Panier 0
Lire la suite

Le sablier

Le sable du sablier géant ne s’écoule plus. Peut-on souhaiter l’arrêt du temps ? Le bloquer, ce jour, est-ce opportun ? Est-ce tout bonnement la fin du monde ? Qui consulter ? Des experts en apocalypse. Saint-Jean ? Nostradamus ? Internet ? Chacun d’eux me renvoie dans le demi-cercle du point d’interrogation. Je prolonge le graphisme de ce dernier pour fermer sa boucle : c’est mieux. Aussitôt, le point d’exclamation me sollicite. Lorsque je m’esclaffe,  je le duplique !! Mais l’Académie désapprouve cette…

Lire la suite
Lire la suite

Le troisième

Et me voilà ! Je suis le troisième d’une trilogie, sans moi pas de trilogie. Je récapitule : le premier  À suivre… , le second  Enfin !!  Nous sommes faits de bric et de broc, de hasards et d’aléas, de prose ou de vers : toutes formes d’écriture, tous les sujets qui pointent leur nez ou que l’autrice extirpe des tréfonds. À raison d’un texte court par quinzaine  qu’il pleuve ou qu’elle pleure, qu’il soleille ou qu’elle rit, nous approchons…

Lire la suite
Lire la suite

Fin de partie

Les olympiques sont passés J’ai vu de mes yeux ce matin Un très joli petit lapin Lambin fort peu apte à sauter   Quant à moi j’attends chaque jour un presque message d’amour genre un Salon une émotion l’acceptation d’une édition   et chaque jour qui va m’épuise me démenant à leur guise visage et âme se rident cœur et esprit se dévident   La charge mentale trop forte réduit mon mental mauviette à jeter…

Lire la suite