Témoignage d’enseignant 2006
J’ai été pris en otage à 10 h 09. Je distribuais un document lorsqu’une étudiante m’interpela : Arrêtez, ce n’est pas le moment ! Interloqué, je m’immobilisais. De fait, nous avions encore une minute avant la reprise, mais le sujet étant long à traiter, il n’y avait pas de temps à perdre. Je repris la distribution. Mise en fureur, elle enchaîna : Si je vous vois dans la rue, je vous calcule même pas. Est-ce que…
Lire la suite